Conçu par des experts de la réglementation et anciens RCCI et RCSI, LEGIFI met à la disposition des RCSI, RCCI, contrôleurs internes, auditeurs, juristes, avocats, consultants ; les principales lois, réglementations, normes, nationales et internationales, relatives aux activités financières.

En fait, LEGIFI réalise à votre place votre veille réglementaire et vous permet ainsi d’être à jour en permanence des principales réglementations applicables en matière d’activités financières.

LEGIFI s’appuie sur un moteur perfectionné de recherche automatique des nouveaux textes et des mises à jour de textes existants. Les sources utilisées sont celles officielles afin de garantir la fiabilité des informations.

Afin de vous faire gagner un maximum de temps, LEGIFI a déjà classé par source et par thème les textes, comme vous pourriez le faire dans votre explorateur. Ces sources et thèmes sont automatiquement mis à jour par LEGIFI.

LEGIFI est éligible à la formation continue. Ainsi les frais d’abonnement peuvent être financés par le budget formation. Le numéro d’habilitation de

LEGIFI est le suivant : 11 75 43067 75

LEGIFI souhaite toujours mieux servir ses utilisateurs, aussi toutes vos remarques sont les bienvenues et celles retenues seront récompensées !

Pour toute information complémentaire ou suggestion, merci d’écrire à :

LEGIFI – Service de la communication
26, rue Saint Didier
75116 Paris
contact@legi-fi.net

Layout A (comb with C)

Layout A (list)

AMF

L’AMF et l’ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur crypto-actifs sans y être autorisés

Avec l’objectif de protéger les épargnants, l’Autorité des marchés financiers (AMF) et l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) mettent régulièrement à jour leurs listes noires des sites identifiés comme...